CANOE KAYAK SAUJON
CANOE KAYAK SAUJON

L'association

Nous avons créé notre association afin de pouvoir pratiquer notre activité ensemble et la rendre accessible au grand public. Notre groupe est composé de personnes de tout âge qui évoquent volontiers leurs centres d'intérêt respectifs et qui nouent ainsi de nouvelles amitiés.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe. Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance !

Eau Vive

Pratique du slalom et de la descente en compétition.

Mer

Course océan racing :

Pirogue, surfski ...

Loisir

Toutes les autres activités pour les kids !

Adhésion

La CKS, un club où se côtoient tous les pagayeurs du novice au compétiteur  en passant par les plus grands champions.

La CKS est une association loi de 1901, reconnue d’utilité publique. 66% des cotisations sont déductibles des impôts pour les particuliers et les entreprises peuvent aussi déduire 60% de leur don.

ENTREPRISES, SOUTENEZ LES COUREURS DU CKS
Association reconnue d’utilité publique, le CKS réunit des coureurs sur tout type de support. Toute l’année, le club forme la prochaine génération de champions.

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Instagram